102è Année - Un siècle d’information - www.lematinhaiti.com - Dernière mise à jour : 13/02/2014 14:53:09   29 Jul 2014-02h37
Haiti/élections
L’ambassade des Etats-Unis en Haiti se réjouit de la désignation des trois représentants au CTCEP
Communiqué de presse

L'Ambassade des Etats-Unis en Haïti se réjouit de la désignation par la Commission Bicamérale Parlementaire des trois représentants du Parlement au CTCEP

Communiqué de presse

L'Ambassade des Etats-Unis en Haïti se réjouit de la désignation par la Commission Bicamérale Parlementaire des trois représentants du Parlement au CTCEP

L'Ambassade des Etats-Unis en Haïti se réjouit de la désignation par la Commission Bicamérale Parlementaire, de Pierre Simon Georges, Nehemy Joseph et Marie Cluny Dumé, lesquels sont appelés à servir en tant que représentants du Parlement au Collège Transitoire du Conseil Electoral Permanent (CTCEP). Ceci est une étape importante vers l'organisation des élections pour les dix sièges vacants au Sénat ainsi que des postes municipaux. Nous exhortons les présidents des deux chambres à confirmer les personnes désignées.

Nous attendons à ce que les acteurs des branches du pouvoir exécutif et judiciaire du gouvernement fassent preuve de bonne volonté et d'engagement envers le processus démocratique, en abordant les autres étapes de l’accord du 24 décembre nécessaires en vue de la création d’un organe crédible et compétent pour superviser les prochaines élections en Haïti.

Le Président Martelly a de nouveau confirmé son soutien pour la tenue des élections en 2013. Nous comptons sur son ferme leadership pour faire avancer le processus électoral.
Commentaires des lecteurs
Entrez votre mot de passe pour pouvoir commenter. Login | Enregistez-vous !
Add comments
 
 
 
esther | 18/03/2013
HAITI PRISE ENTRE LES OISEAUX DE PROIES ET LES CHAROGNARDS !j'adore le français car sans dire de"gros" on peut en dire de vilains;j'aurais pu tout autant dire HAITI PRISE ENTRE AIGLE ET VAUTOUR mais j'aurais été en deçà de ce que je souhaite vraiment exprimer;je me fais donc plaisir tout en disant sans ambages le fond de ma pensée;bonne semaine a tous !!!
 
Jacmel | 19/03/2013
Maintenant la pression est sur l'ex
 
Jacmel | 19/03/2013
Maintenant la pression est sur l'exécutif qui dès le départ n'a jamais voulu organiser les élections. Ils vont utiliser toute sorte d'astuces pour faire perdurer la crise électorale. Martelly est un cornichon et trouvera un moyen pour se mettre le pied dans sa gueule. Il est un crétin, un cancre ayant pour conseillers des idiots comme le cas Lambert.
 
 
 
 
 
Recherche

Lematin  Google 
Video
 
Dernière Edition
 
Le matin hebdo